Syndicat Intercommunal des Eaux de Rochefort Sansom

Syndicat Intercommunal
des Eaux de Rochefort Sansom

ADRESSE

Comment peut-on régler sa facture ?

Il existe 5 possibilités :

Lire la suite : Comment peut-on régler sa facture ?

Est-il possible de régler sa facture en plusieurs fois ?

Si vous n’êtes pas mensualisé et que votre facture est élevée, ou si vous rencontrez des difficultés financières,

Lire la suite : Est-il possible de régler sa facture en plusieurs fois ?

Pourquoi paie-t-on un abonnement ?

L’abonnement (part fixe de la facture) peut être considéré comme un droit d’accès à l’eau dans le sens où il permet au syndicat de financer les travaux d’entretien et de réparation de tout branchement particulier avant compteur,

Lire la suite : Pourquoi paie-t-on un abonnement ?

Que peut-on faire en cas de surconsommation d’eau ?

En premier lieu, il faut rechercher l’origine de la surconsommation :

Lire la suite : Que peut-on faire en cas de surconsommation d’eau ?

Je consomme beaucoup d’eau. Comment être sûr que je n’ai pas de fuite ?

Vous pouvez contrôler votre compteur régulièrement.

Lire la suite : Je consomme beaucoup d’eau. Comment être sûr que je n’ai pas de fuite ?

Je n’ai plus d’eau. Que dois-je faire ?

Vous devez appeler uniquement le 04.75.72.55.83.

Lire la suite : Je n’ai plus d’eau. Que dois-je faire ?

Quelle est la consommation moyenne d’une personne par an ?

La moyenne nationale pour une personne, est de 150 à 160 litres par jour, soit 55 à 60 m3 par an.

Lire la suite : Quelle est la consommation moyenne d’une personne par an ?

L'eau du SIERS est-elle agréable à boire ?

L’eau distribuée par le Syndicat est de très bonne qualité et ne fait l’objet d’aucun traitement physico-chimique.

Lire la suite : L'eau du SIERS est-elle agréable à boire ?